Bonjour, trouvez-vous normal que je paie 109.- l’abonnement Happy Home 300, alors que des nouveaux clients chez vous paient 59.- la connection 600 Mbit/s + TV ??? Vous ne trouvez pas que la différence est énorme et que c’est de l’escroquerie de ne pas adapter vos prix pour les anciens clients fidèles???
Dire que chez Salt je pourrais avoir un abonnement à 10 gbit/s + TV pour seulement 40.- !!!
Je suis vraiment dégouté là car quand j’essaie de prendre l’abonnement moins cher depuis le site, on me dit : Désolé… Cette modification ne peut pas être effectuée en ligne pour le moment. Notre service clients se tient volontiers à votre disposition. Appelez-nous simplement au numéro gratuit 0800 600 666.
et ensuite quand je veux changer l’abonnement depuis mon compte, on me met les anciens prix à 109.- pour le 600 Mbit/s + TV !!! C’est vraiment aberrant cette manière de prendre les gens pour des ânes !!
Cablecom a bien changé ces dernières années!! Avant il respectait ses clients fidèles mais là, c’est terminé…
Je vais probablement tout résilier dès que possible, et ne plus jamais revenir chez cablecom…