Madame, Monsieur,
Faisant suite à votre aimable courrier daté du 05.11.2020, je me permets de vous rappeler ce qui suit :
Lors de mon appel téléphonique du 29 octobre dernier, je contestais déjà mon abonnement téléphonique mobile facturé 29.- CHF/mois, alors qu’il devait démarrer en mars 2021, soit à la fin de mon abonnement Salt. Votre conseiller m’a informé que vous n’aviez pas reçu la procuration signée alors qu’elle était envoyée dans les temps et par le biais standard (!).
Lors de cette même conversation, ce même conseiller a de ce fait promis de m’envoyer une nouvelle procuration (que je n’ai toujours pas reçue à ce jour) et de me déduire les frais de téléphone mobile sur mes factures. Les montants déjà payés ont bel et bien été déduits, mais le montant de 29.- CHF y apparaît à nouveau pour le mois de novembre !
Par dessus le marché, vous menacez de suspendre mon abonnement car les factures ne sont pas réglées !
Je constate donc que les griefs qui vous ont été maintes fois reprochés ne sont toujours pas réglés de votre côté. Cependant, je vous laisse une unique chance pour régulariser cet abonnement et souhaite à l’avenir ne plus avoir à vous communiquer de missives désagréables. Sans quoi, je me verrais dans l’obligation de résilier mon abonnement.
Je vous prie donc de bien vouloir :
1. Me renvoyer une procuration pour la transition de fournisseur d’accès mobile.2. Me déduire les 29.- CHF (de novembre 2020) ainsi que les 15.90 CHF (du prorata de juillet 2020 encore en souffrance) de mes factures prochaines3. Ne plus y inscrire les 29.- CHF de mes prochaines factures tant que le mobile n’est pas en service !!!!!4. Supprimer les frais de rappels, geste commercial s’il en est mais demande justifiée5. M’envoyer un décompte corrigé et définitif.
En vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à mon injonction, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
Camille