La plateforme se présente dans un design remanié et agrémenté de nombreuses fonctionnalités nouvelles. Autre nouveauté: ce blog, fournissant des informations intéressantes sur la Community.
Après quatre ans d’existence, la Community avait loyalement mérité une cure de rajeunissement. Aussi, ces dernières semaines, toute l’équipe de la Community s’est intensément vouée au design, aux nombreuses fonctionnalités nouvelles et à un système de points motivant, pour honorer votre engagement.
Ce blog également, fait partie des principales nouveautés. Vous y trouverez des informations de fond au sujet de la Community et des produits. Par ailleurs, vous aurez régulièrement l’occasion de participer à des concours. Nous avons résumé ci-après d’autres nouveautés et changements importants.
Votre avis est non seulement bienvenu, mais aussi important pour nous. Veuillez nous faire part des erreurs au niveau du texte ou des fonctions, en nous écrivant directement dans le fil «Feedback».
---————————————————————————————————————————–
Voici les principales nouveautés :
Propositions de recherche
Vous cherchez la réponse à une question urgente ? Dans ce cas, utilisez cette fonction. Elle vous proposera directement les discussions correspondant à votre recherche.
Grades
Différents échelons tirés du monde du cinéma attendent d’être conquis. Participez activement, rédigez des articles et aidez les autres utilisateurs. Peut-être accéderez-vous bientôt au grade de «Star» ?
Badges
Votre engagement au sein de la Community sera honoré par des badges. En cliquant sur votre nom d’utilisateur, vous découvrirez les distinctions que vous avez obtenues et celles qui manquent encore à votre vitrine numérique.
Structure du forum
La nouvelle structure du forum est plus claire et s’oriente aux différents produits.
Version mobile
Pour que vous puissiez participer même hors de chez vous, la nouvelle Community est également optimisée pour une utilisation sur les appareils mobiles.
Citer un membre de la Community
Au moyen d’un «@» suivi du nom d’utilisateur, vous pouvez citer un autre membre de la Community dans vos articles. Le membre concerné recevra une notification correspondante.
Nouveau membre de l’équipe
Depuis le début de l’année, Oliver renforce notre équipe en tant que Poject Manager Social faisant avancer la nouvelle Community. Les médias sociaux sont sa spécialité, les Communities son élément.
---————————————————————————————————————————————
Veuillez noter
Modérateurs
Nous souhaitons que tous les membres se sentent à l’aise dans notre Community et qu’ils y reviennent avec plaisir. Pour cela, il est impératif que les règles de la Community soient respectées. Pour en savoir plus, veuillez consulter les conditions d’utilisation.
Questions techniques
Lors de questions techniques, adressez-vous aux autres membres de la Community ou au service clients, si vous avez besoin d’une assistance directe. L’équipe de la Community répond uniquement aux questions relatives à la Community.
Vos premiers pas dans la Community
Vous êtes nouveau au sein de la Community ? Dans ce cas, lisez les « Premiers pas », qui vous fourniront huit conseils utiles.
Changements au niveau du nom d’utilisateur
Pour des raisons techniques (directives de la banque de données), les noms d’utilisateur de la nouvelle Community ne doivent pas excéder 15 caractères et ne peuvent pas contenir de caractères spéciaux («@» ou «>», par ex.). C’est la raison pour laquelle nous avons ajusté quelques noms lors du transfert des données de l’ancienne vers la nouvelle Community. Cliquez sur «Mot de passe oublié», si vous ne parvenez pas à vous connecter. Vous recevrez un e-mail contenant votre nouveau nom d’utilisateur et pourrez ensuite vous connecter.
Modifier son propre nom d’utilisateur
Vous désirez modifier votre nom d’utilisateur? Dans ce cas, cliquez simplement sur «Login» dans le menu «Paramètres».
Archive
Tous les articles du tableau des produits de l’ancienne Community ont été transférés vers la nouvelle Community. Vous les retrouverez dans l’«archive».