Je vous remercie de vos réponses.
J’ai effectué la tâche, mais ca rien changé, peu importe le navigateur, testé avec edge et firefox. Edge est en config par défaut aucun add on ou module complémentaires.
Comme je l’ai répété dans toutes les réponses, en utilisant mon portable (sunrise) en mode AP et m’y connectant en wi-fi en lieu et place de la connect box/réseau UPc, tout fonctionne SANS MODIFICATIONS, MANIPULATIONS. Je clique sur authentifier et je suis connecté de suite, mais impossible avec la connexion lan de votre routeur
Si le problème venait de mes navigateurs ou configuration du PC, cela ne devrait pas non plus fonctionner avec la connexion en AP Wi-fi, non ?
J’ai même essayé de changer les DNS dans ma configuration IPv4 de la carte, ça n’a pas résolu le problème. j’ai testé ceux de Google, un serveur privé local, via l’application unbound, sans résultat.
C’est quand même incroyable que seule la connexion à mon compte sur ricardo.ch, sur tout le web, ne fonctionne pas chez moi. Toutes les autres pages qui réclament une authentification acceptent mes log-in.
Je ne comprends pas la différence entre une connexion wifi en AP via le portable et la connexion câble de mon domicile, mis à part que les serveurs DNS ne sont pas les mêmes.
J’en arrive toujours a la même conclusion que c’est un problème avec votre service, car le problème existe sur tous les ordinateurs (3) que j’ai à ma disposition.
C’est un casse-tête que je vous souhaite bien du courage à résoudre.
Avec mes salutations