Bonjour,
Comme beaucoup de monde, j’ai des pertes de connexion intempestives. En effet, en plein travail, en plein jeu ou encore en plein film, la connexion internet se coupe. Que se soit sans fil ou en connexion câblée. Même assis à coté de ma connecte box, j’ai des coupures.
Votre hotline me prends pour une personne de 80 ans qui ne touche rien en informatique et a chaque fois relance ma connect box et cela ne change rien. En plus nous n’avons jamais à faire à la même personne et on doit reprendre tout depuis le début. Hier soir, il y a même eu une coupure de son avec la personne de la hotline, elle ne m’entendait même plus parler. (avec le téléphone fixe)
Ne pensez-vous pas qu’il faut changer ma connect box??? Cela fait plus de 5 ans qu’elle est allumée 24h/24, 7j/7. Pour moi cela me parait évident mais apparemment pas pour vos “techniciens”…
Je suis client chez vous depuis plus de 10 ans et j’ai toujours été satisfait mais là, je pense sérieusement à changer d’opérateur, comme l’a fait un de mes collègue et qui est ravi des services d’un de vos concurrent.
J’espère qu’il y aura rapidement des changements efficaces!
Salutations