GauvainD Bonjour, j’ai une maison connecté et j’aurai voulu dans certains cas controlé ma TV via ma google home mini. Est il prévu prochainement une intégration ? Sinon existe-t-il une API que je puisse utiliser pour cette UPC TV Box ( Harris DCX960 MPA+ si je ne me trompe pas) ? Merci pour votre support
Floserial Bonjour, C’est effectivement issu d’un code open source cependant bridé par UPC. Il est impossible de faire quelconque manipulations au sein de la box.
GauvainD Et existe-t-il une API pour contrôler la box ? Sachant que c’est si je me rappel bien open source peut-être qu’ils ont prévu cette fonctionnalité?
afnstv Et oui UPC ne fait pas fort concernant les applis cela fait des lustre que nous reclamons My canal disney+ rts play (avant rts sport) et jen passe et des meilleures UPC le plus grand opérateur de suisse ………
Daniele_Sunrise @GauvainD , Bienvenue dans la communauté ! Une intégration de Google Home mini n’est pas prévue pour l’instant. Salutations Daniele
GauvainD On est en 2022… est ce que l’on peut espérer avoir un intrégration avec les assistants google, alexa ou siri ??
Daniele_Sunrise GauvainD Pour l’instant, nous ne savons pas si nos appareils peuvent être commandés par Alexa ou Siri. Si nous avons des informations à ce sujet, nous les communiquerons à la communauté. Salutations Daniele