Gilles812 Suite à la sousscription d’une offre UPC que j’ai effectué il y a un mois je n’ai toujours pas récupérer mon numéro de téléphone fixe. UPC m’a envoyé à deux reprises le même formulaire à remplir et à renvoyer, ce que j’ai fait. J’ai également pris contact avec mon acien opérateur afin de lui demander pourquoi il ne libérait pas mon numéro et celui-ci est surpris car le numéro est à disposition de UPC depuis plus de 2 semaines. Je ne sais plus quoi entreprendre car je demande tous les 2 jours et rien ne se passe. Y a t’il une possibilité pour que cela se fasse ou faut-il user des 100 jours ou il est possible de résilier l’abonement ? Y a t’il une adresse mail ou un contact que l’on peux joindre hormis la Hotline (car un peu catastrophique). Merci d’avance
Gilles812 Mais cela ne sert à rien de contacter le service clientèle, ils nous réponde à chaque fois que c’est ok et ne font rien. Ma maman c’est même fait envoyer sur les roses. Je n’aurais jamais dû lui conseiller de modifier son abonnement car la c’est le parcours du combatant.
Daniele_Sunrise @Gilles812 , Ce numéro de client n’est pas valable. En outre, nous ne sommes pas autorisés à vous envoyer directement une réponse pour des raisons de protection des données. Veuillez contacter à nouveau notre service clientèle pour de plus amples informations concernant le portage. Salutations Daniele
Gilles812 Bonjour, merci pour votre réponse. Il ne s’agit pas de mon compte mais pour le nouvel abonnement que j’ai fait pour ma maman. Elle a reçu le numéro de suivi: 13872118 Elle a déjà appelé à plusieurs reprises mais rien à faire.
Daniele_Sunrise @Gilles812 , Bienvenue dans la communauté ! Nous ne voyons pas de portage en cours du numéro de téléphone fixe. Veuillez contacter notre service clientèle au 0800 66 88 66 afin qu’il puisse examiner avec vous le portage. Salutations Daniele