Bonjour Daniele,
Merci pour votre réponse.
J’ai réinitialisé le routeur et réinstallé les 2 éléments du wifi booster. J’ai du réseau wifi dans tout l’appartement.
En revanche le wifi booster n’est toujours pas reconnu dans l’application UPC Connect. Il y a un point d’exclamation rouge et le message “Pas de wifi booster trouvé”. J’ai essayé de les réinstaller mais rien ne change.
Sur l’élément B du wifi booster, le témoin Power LED est blanc.
Si j’appuie pendant 1 sec. sur le bouton Sync, le témoin PLC Connection LED s’allume en vert continu, ce qui signifie que la connexion est bonne. Au bout d’une minute, il s’éteint.
Si j’appuie pendant 1 sec. sur le bouton WIFI , le témoin WIFI LED s’allume en vert continu.
Donc tout a l’air de bien fonctionner mais l’application UPC Connect n’arrive toujours pas à détecter le wifi booster et par conséquent je ne peux pas scanner toutes les pièces de mon appartement pour vérifier le signal.
Je me suis connecté avec le câble sur le wifi booster et je vois que le réseau émis par le routeur est bien retransmis.
J’avoue ne pas comprendre d’où vient le problème. Peut-être que vous aurez une idée ?
Avec mes meilleures salutations.
Marc Johannot