Bonjour,
UPC/ello a changé ma box V1 contre une box V2.
Le débit sur mon PC est correcte, ça tape le giga avec CNLab
Par contre j’ai des problèmes avec Skype Enterprise, etc, car je fais du télétravail.
Cet été tout fonctionnait correctement suite à une intervention de votre part.
Depuis décembre c’est la catastrophe surtout avec Skype Enterprise et les pertes de paquets.
Ma configuration
Internet UPC - Modem en bridge - Firewall Unifi - Switch Unifi - Mes PC’s câblés.
Volontairement je ne parle pas de mes AP, car je suis sur que l’on va me dire c’est la config de vos AP’s, etc. etc.
J’ai également passé les paramètres en revue avec Ubiquiti.
Depuis mon PC’s je
- Ping mon firewall 192.168.0.1 sans perte de paquets
- Ping mes équipements internes sans perte de paquets
- Ping 62.2.25.226 hsi.upc.ch (donné par CNLab), j’ai des pertes de paquets
Donc avec Skype Enterprise et mon télétravail c’est pas terrible.
Ma fille joue a Apex et elle se plein aussi de coupure.
Merci d’avance pour votre aide.
Je peux vous fournir les fichiers, copie d’écran, etc. dont vous avez besoin.
Bien cordialement.
Nicolas