Bonjour,
Ma question concerne la garantie sur les appareils mobiles fournis avec un abonnement UPC. Votre site mentionne que tous les téléphones mobiles sont garantis durant 24 mois en cas de défaillance technique: https://support-fr.upc.ch/app/answers/detail/a_id/7092
En juillet 2015 j’ai souscrit à un abonnement Mobile iPlus de 24 mois avec un iPhone5C. Ce téléphone est tombé en panne en février de cette année. Votre service d’assistance téléphonique m’a indiqué que mon téléphone n’était pas couvert par la garantie, car je n’avais pas assuré mon téléphone. Cependant, votre page (lien ci-dessus) mentionne bien que tous les téléphones sont couverts par la garantie. Vos conditions générales pour les services mobiles ne mentionnent pas d’assurance non plus.
Je ne suis donc pas satisfaite de la réponse que j’ai reçue et je ne comprends pas pourquoi UPC a refusé de prendre en charge la réparation de mon téléphone, que j’ai du remplacer par un nouvel appareil à mes propres frais. Pouvez-vous m’éclairer SVP?
Merci d’avance,
Margarita