chrrossi La communication s’interrompt cad qu’on entend celui qu’on a appelé mais le correspondant ne nous entend pas. Ceci avec divers types d’appareils qui reçoivent les app le. Avons aussi changé de combiné mais rien n’y fait et cela dure depuis fort longtemps. Problème sur différents numéros appelés ……y a t-il une solution ?
Icarus Oui le branchement est très facile à faire. Vous recevrez avec le modem les adaptateurs nécessaires au cas ou vous voulez brancher les deux box sur la même prise.
chrrossi Merci Icarus, Est ce que le branchement est simple à faire car je n’ai pas envie de tout reconnecter. J’avais hésité lors de l’offre commerciale mais n’en voyait pas l’utilité…..me vais les appeler donc …. Merci encore …..
Icarus Bonjour @chrrossi, J’ai eu les mêmes types de problèmes avec le téléphone connecté à la Box Horizon dans le passé. Je vous dirais bien d’essayer d’aller au travers d’une remise à zéro de la Box pour voir si cela peut vous aider mais personellement je vous recommenderais plutôt de contacter le support et de demander une Connect Box séparée pour internet et le téléphone… Depuis que je l’ai je n’ai plus jamais eu ce soucis.
Icarus Bonjour @chrrossi, Votre téléphone est-il branché sur une box Horizon, sur une Connect Box ou sur un autre type d’appareil?