Bonjour,
J’ai résilié mon contrat pour tous les services avec Cablecom pour fin décembre 2016.
Après plusieurs contat par téléphone tout étati réglé. Mais Aujourd’hui je recois une autre facture que je ne comprends pas.
J’ai demandé des explications à 4 reprises par téléphone on m’a fait patienter… pour finir le responsable me dit je vous rappelle dans 2 minutes. 1h00 après toujours pas de nouvelles je rappelle encore 2 fois, puis on m’informe que je ne dois plus 85.25 mais 25.– et que le responsable va me contacter.
J’atteds toujours…. Le temps que je passe a essayer de régler un problème de facturation devient caotique…
SVP aidez moi et donnez moi une solution, ce n’est quand meme pas si compliqué de controler et donner une suite au client qui attends une réponse dans les 2 minutes comme communiqué et après 2 heures j’attends toujours.
Notre temps est aussi important que le votre, ayez l’amebilité de nous servier comme quand nous arrivons en tant que nouveaux clients SVP.
A. Martin