Bonjour,
Je me demandais, concernant cette rewards. J’ai de la peine à comprendre en fait si les 40 points sont pour un seul coupon à l’absolu, ou si je vais obtenir quotidiennement des coupons à récupérer sur Sunrise Rewards. Je ne suis pas familier avec cet univers encore, c’est littéralement le premier service auquel j’ai souscrit du programme donc je ne sais trop comment tout ça fonctionne et à quel point les points sont puissants ou non. Je pensais initialement que c’était une sorte d’abonnement pour obtenir quotidiennement des coupons. Et je n’ose aller jusqu’au bout du processus sur l’image “obtenez votre bon dès maintenant”, je n’ai guère envie de dépenser 40 points pour un seul café. ça revient un peu à offrir un café, 1frs en sus, pour “seulement” 40frs d’abonnement. C’est un peu sarcastique à la fin.
Bref, j’admets que c’est vraiment très flou entre l’offre qui se présente comme quotidien et les conditions qui génèrent ces doutes. Parce qu’à 40 points par jour, c’est techniquement impossible sinon. Il faudrait chaque mois près de 1′200 points pour juste des cafés quotidien. Donc 1′200frs de souscription mensuel + 1frs par jour-
Merci d’avance pour votre aide