Avec plus de 2′000 articles, elle est l’utilisatrice la plus active de la Community et bien entendu super utilisatrice de longue date. @mesb enrichit l’équipe de super utilisateurs en y apportant sa sérénité et son expérience. Et ell enrichit aussi la Community en répondant même aux questions qui ne lui sont pas posées directement.
Avec plus de 2′000 articles, elle est l’utilisatrice la plus active de la Community: la nouvelle super-utilisatrice @mesb (symbole image).
Tu es une utilisatrice de la Community de la première heure. Qu’est-ce qui t’a motivée à participer au programme super utilisateurs ?
En fait, c’est toi @UPC_Ex_Mod lorsque tu m’as expliqué l’été dernier que les super utilisateurs avaient la possibilité de participer à certains bêta-tests 😉
Oh, dans ce cas, j’espère bien que nous avons pu satisfaire tes attentes… Et qu’attends-tu encore du programme super utilisateurs ?
Je suis particulièrement intéressée par les bêta-tests car depuis le début, je participe également activement au crowdtesting. Je dévore bien entendu avec délectation les informations en avant-première 🙂 et j’aide volontiers les autres utilisateurs ; les animatrices aussi, quand je le peux.
Merci. Toute forme de soutien est toujours bienvenue, mais revenons à la Community : as-tu vécu quelque chose de particulier en tant qu’utilisatrice ? Y a-t-il un événement que tu aimerais nous raconter ?
Cela a seulement indirectement quelque chose à voir avec la Community. J’ai participé, fin 2014, à un événement à Wallisellen, qui m’a laissé un très bon souvenir. L’apéritif avec @Anina et Sani (qui faisait alors partie de l’équipe) fut un grand moment de plaisir.
Et à quelle occasion, la Community (ou UPC) t’a fait sourire ?
Il y a des années de cela, pour se faire pardonner pour un service défectueux, UPC (alors encore cablecom), m’a proposé un petit cadeau. J’avais le choix entre 3 choses (je ne sais plus trop de quoi il s’agissait). J’ai dit : peu importe, simplement pas de chocolat. Je n’aime pas le chocolat ! Et savez-vous quoi ? J’ai reçu, bien évidemment, du chocolat !!! Sans commentaire. 😛
via GIPHY - Voilà comment @mesb est heureuse avec le chocolat reçu.
Oh, non ! Nous t’avons aussi envoyé du chocolat… Nous allons le mentionner dans ton profil. Donc, tu n’aimes pas le chocolat. Que préfères-tu pour le petit déjeuner: lard et œuf ou céréales ?
Oh, là tu me prends de cours ! Je voulais répondre à la question de l’œuf et de la poule ! La réponse serait : si j’étais suffisamment intelligente pour répondre à cette question, j’aurais développé depuis longtemps LA plateforme Horizon qui répondrait à toutes les attentes :smileyvery-happy:
Mais revenons à ta question : lard et œuf, bien entendu. Je ne suis pas une poule 😉
C’est exact. As-tu déjà reçu des conseils de super utilisateurs expérimentés ?
Bien sûr, on a toujours quelque chose à apprendre 😉