Bonjour,
pourquoi jusqu’à peu de temps, je payais une facture mensuelle de env. CHF 116.— et que maintenant je paye chaque mois env. CHF 160.—, alors que je n’ai rien changé à mon abonnement ?
Je trouve que ça fait cher, car si j’ai quitté Swisscom à l’époque pour venir chez Sunrise c’était surtout en raison de l’attractivité des coûts qui était bien inférieur à ceux que je payais avant.
Mais, maintenant, je n’ai plus de raison de rester chez vous, d’autant plus que sur le plan qualitatif votre promesse de supériorité ne s’est jamais concrétisé et j’ai eu autant voire plus de perte de signal que chez Swisscom.
La promesse d’une box avec une émission à 1 Gigaoctet contre 50 Mégaoctets chez Swisscom m’a toujours semblé douteuse voire exagérée.
Donc en conclusion, faut-il que je retourne chez mon ancien opérateur ou bien avez-vous quelque chose à me proposer.
Il y a quelques mois, un de vos collaborateurs avait pris contact avec moi pour me proposer une solution, il devait me rappeler à l’expiration de mon contrat. J’attends toujours.
Merci de me répondre et de me proposer quelque chose.
Meilleures salutations !
Michel Gauchat