Mon numéro était supposé être porté hier de iWay à Sunrise avec un Sunrise Up Home L. Impossible d’établir un appel sortant depuis l’activation. Internet et TV fonctionnent pourtant très bien. Pour le téléphone, le signal occupé est présent sur les deux ports du Sagem box 1 & 2. Lorsqu’on appelle le numéro, on obtient le dique comme quoi le numéro est inatteignable. Les opérateurs Sunrise me confirment que le service est activé dans “leur système” et se passent le problème de service en service avec des solutions plus drôles les une que les autres et toute une série d’excuse, en me disant que c’est la première fois qu’ils ont ce genre de soucis… J’ai perdu une heure au téléphone avec des personnes incompétentes. En me connectant sur la Sagem box, j’ai un statut “téléphonie désactivé” et dans My sunrise, la portation est indiquée comme “non validée” mais malgré que je répète cela en boucle à leur service technique hotline, on me confirme que tout est ok dans le système… C’est a se taper la tête contre les murs.