Lau74
Mes sincères condoléances pour votre perte Lau74.
C est un sujet très sensible et le code SMS automatique via le numéro bloqué rend la chose impossible pour le moment.
Nous sommes ici sur un forum public donc s il vous plaît ne transmettez aucune donnée privée ici.
Pour des raisons de protection des données le service client par téléphone ne procédera à aucune suppression et ne transmettra aucun mot de passe sans justificatif. S agissant du patrimoine numérique d une personne décédée les directives juridiques chez Sunrise sont très strictes.
Je me permets donc de marquer ici le @Sunrise_Team en raison de la sensibilité de ce cas pour qu un collaborateur puisse volontiers vous aider.
Pour la suppression vous devez probablement préparer une copie de l acte de décès ou du certificat d héritier en arrière plan.
Attendez de préférence un court instant que Sunrise réponde ici dans le fil de discussion. Ils peuvent au mieux vous aider dans de tels cas par message privé. Vous pourrez ensuite et si je ne me trompe pas leur transmettre le document et l adresse e mail concernée en toute sécurité afin que le compte soit supprimé manuellement et définitivement en arrière plan.
Après cela vous pourrez réinitialiser et configurer à nouveau l iPad de votre sœur en toute tranquillité.
Salutations cosmo