Icarus a écrit :
Euhhhhh ouais… la ce n’est plus de la souplesse mais de la charité…
je prefererais appeler cela plutôt … une “offre unique” au “fidèles” clients pour justement “récompenser” leur “fidélité”. Vous savez, cette fidélité qui est toujours suffisement importante pour être mentionnée à toutes les sauces dans les différents courriers (bon on sait tous que ce ne sont que des balivernes, mais …)
Surtout que, il y a quelque temps de cela, pendant un temps relativement court, il était manfiestement possible dans myUPC d’ajouter du premiumTV sur une Classic d’une manière ou d’une autre (j’avais aussi vu l’option, mais le temps de me décider cette option n’était à nouveau plus disponible) Etait ce une erreur, un bug, ou est ce que le management a rappelé les responsables à l’ordre “faut quand pas proposer qqch de trop simple” … on ne saura sans doute jamais.
Et je n’ai PAS dit que je ne voulais pas payer le prix normal et usuel de cette prestation TV, c’est a dire
10.- / mois pour la carte et HorizonTV
9.95.- /mois de plus pour le packet premiumTV
Mais la ou je me pose des questions (et ne suis pas le seul, faites voir un tour dans la community allémanique, si vous maitrisez la langue de Goethe). c’est pourquoi diable UPC ne continue pas à proposer la digicard séparément, comme avant l’introduction des abonnements Connect.
enfin je dis ça, je dis rien
😛