Samo_lo Bonjour, J’ai souscrit à l offre Rewards Disney+ Sur mon compte sunrise ça m’affiche en attente depuis hier pour l’ activation. Est-ce normal? Merci de avance de votre aide
Daniele_Sunrise Samo_lo Vous devriez avoir reçu entre-temps un e-mail concernant la connexion à Disney+. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez en informer notre service d’assistance au 0800 707 707. Salutations Daniele
Samo_lo Daniele_Sunrise J ai bien reçu le mail, ce n est pas ça le problème, mais lorsque je clique sur le lien du mail pour activer sur my.sunrise, je n’ai pas de bouton “activer” disponible (voir capture écran initiale) Merci d avance et bonne journée