Malheureusement @Anina cela on le sait qu’il y a eu un problème le 5 mars.
Ce que @ouin dénonce, c’est le manque de fiabilité de certains services comme le Replay qui fonctionnent aléatoirement.
Tout comme d’autres choses qu’on n’a plus besoin d’énumerer je crois. Ce qui est moins compréhensible cependant, c’est comment après temps de temps et les mêmes soucis, certaines choses n’arrivent pas être améliorées en sachant qu’un abonnement en Suisse revient à relativement cher.
Le système économique se base sur l’offre et la demande, mais il faut encore que celui-ci soit équitable et actuellement ça n’est pas toujours le cas, particulièrement pour la partie TV où UPC est tout de même en retard par rapport à la concurrence, même le service de téléphonie fixe. Heureusement encore qu’internet tient correctement la route et qu’on puisse proposer des vitesses élevées un peu partout. Le mobile est aussi en constante évolution ainsi que l’évolution du réseau de Salt.
Personnellement, tant qu’il y a le même matériel, je pense qu’il n’y aura aucune amélioration en attendant que la nouvelle box arrive.