Bonjour!
J’ai reçu une nouvelle TV Box il y a deux semaines (la précédente avait rendu l’âme), et depuis que je l’ai branchée, je reçois le même message d’erreur CS1011. J’ai contacté la Hotline du service technique à plusieurs reprises, ils ont à chaque fois posé quelques questions, m’ont dit qu’ils me recontacteraient le lendemain pour finaliser les réglages ou équivalent, mais rien ne fonctionne. Un ticket pour le service informatique est aussi ouvert depuis le 19.5, à ce sujet on m’a dit qu’il allait être traité dans les 1-2 jours. Bref, vendredi passé (le 22.5) on m’a dit d’attendre quelques jours, mais depuis pas de nouvelles.
Quelqu’un sait à quoi correspond cette erreur et aurait une idée de ce que je peux faire?
Merci d’avance!
Marie