Bonjour à tous,
J’ai récemment changé pour un téléphone Yealink VoIP SIP et j’ai bien reçu mes identifiants pour le connecter.
Cependant, je n’ai plus accès à ma boîte vocale. J’aimerais savoir comment la réactiver sur ce téléphone.
Par ailleurs, souhaiterais-je savoir si c’est possible de relier notre compte SIP Sunrise à 3CX pour profiter des avantages de cette plateforme (gestion des appels, messagerie unifiée, etc.).
Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,
Kévin