Bonjour Mes dames et Messieurs de Sunrise c’est avec désillusion que je m’aperçois que l’abonnement que Monsieur vendeur de vendredi passé m’avez dit que c’était 49,90 pour l’abonnement “Up Home L” et que ce n’était pas Easy Internet and TV au prix 59,90 Francs et je dit au vendeur que je ne voulez pas confirmer que je voulez parler avec le monsieur un autre vendeur que m’avez promis refaire l’ancien abonnement mais il à insisté à plusieurs fois pour que je click en là confirmation en plus ce n’était plus le Up Home L comme ce lui l’ancien que j’avais déjà avant, je n’avais pas vu ce que je confirmais dans mon Smartphone c’étais caché le prix de 59.90 Fr et le tipe d’abonnement Easy Internet and TV que sens vouloir je cliqué en confirmation mais Je n’avez pas vu ce que c’étais envoyé de mon Smartphone puis qu’il caché les numéros de l’abonnement Easy Internet and TV et le Prix de l’abonnement et dans ce lui Easy Internet and TV je n’ai meme pas l’option du Téléphone Fixe comme je le voulais, donc ce n’est pas du tout ce que je volais et pour moi c’est trop cher et je suis obligé de refuser cette offre que j’ai croyais que c’était les 49,90 Francs comme vous m’avez dit Vendredi passé. Par rapport à ce que je lu j’ai une semaine pour refuser cette offre j’espère que vous comprenez, puis vous m’avez parlé de 49,90 que je croyais que c’étais l’abonnement Up Home L Francs et j’ai compris que c’était ces 49,90 Francs et non les 59,90 Francs de l’abonnement Easy Internet and TV donc je refuse cette proposition au offre.
Je vous demande s’il vous plais si c’est possible de échanger Easy Internet and TV pour ce lui que j’avez avant le “Up Home L” en la date du 10 juillet avant là fin du nouveau prix et non en 10 de aout?
Cordialement,
Rui C.