Plusieurs posts ainsi que la hotline indiquent que le mode pont est impossible.
Bien que ce soit une décision de Sunrise de ne pas l’activer… soit!
J’ai besoin de connecter mon firewall en mode pont. De ce fait, si le modem ne peut pas le faire, merci d’indiquer des modèles compatibles permetant cette fonctionalité.
J’ai déjà appelé la hotline mais je n’ai pas pu obtenir ces informations .
De plus j’ai cru comprendre que la configuration ne fait pas partie du support.
Please… Help…