Bonjour Xydocq,
J’ai appelé la hotline. Une assistante m’a indiqué que plusieurs personnes avaient déjà signalé ce problème et qu’elle l’avait transmis à ses supérieurs, mais qu’elle n’avait reçu aucun retour de leur part.
La situation semble incompréhensible, car je suis parfaitement en règle et ce message continue d’apparaître dans mon compte
« Le processus de blocage/déblocage est en cours de traitement ».
Cordialement,
Joesil