hadhoud100 Vous devez activer la connexion sunrise tv sur votre Iphone… Si vous avez l’accès basic tv (uniquement les chaines en clair), vous devriez peut-être faire activer certains éléments.
Je vous conseille de contacter le support 0800 707 707 pour activer l’option sur smartphone ou Iphone..
J’avais eu un copain qui avait son téléviseur HS et on a pu grâce à l’aide de la hotline faire le nécessaire pour avoir le basic sur l’application sunrise tv ou sur sunrisetv.ch depuis un navigateur web…
Il est évident que vous ne pourrez avoir que les chaines en claires et que la diffusion en direct.