Bonjour,
J’ai connecté mon Routeur Orbi Pro SR60 et ses 3 satellites dans la maison, mais lors de la configuration, celui-ci fait conflit avec le modem. J’ai tenté de mettre le Orbi en mode AP, mais celui-ci se bloque et je perds toute la configuration parentale et de sécurité que j’avais configuré précédemment.
J’ai suivi votre guide pour me connecter sur l’interface de ma box, mais je n’ai pas d’option pour changer le modem en mode bridge.
Comment faut-il faire?