deenai1 Pour déterminer pourquoi vous n’avez pas reçu d’e-mail d’Apple, je vous invite à contacter à nouveau notre service client.
Communiquez-leur l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple et demandez-leur d’ouvrir un ticket afin de déterminer pourquoi vous n’avez pas reçu d’e-mail d’Apple. Je ne peux pas lancer cette procédure depuis ici.
Avant de mettre fin à la conversation, demandez-leur de vous communiquer un numéro de ticket.
Salutations
Daniele