Bonjour,
Depuis le passage au iphone 17 j’ai des problèmes avec la 5g, qui est extrêmement ralentie. Apple me renvoie vers Sunrise, disant que c’est un problème d’opérateur (ça allait très bien avec mon iphone 12 précédent) Que faire?
Merci,
Clémence