Bigsby2026 C’est délirant, je reçois mes mails Sunrise avec l’intitulé Madame alors que je suis un homme. Ce n’est pas très grave mais ça fait plein de fois que j’essaie de régler le malentendu par téléphone sans succès malgré les promesses… Quelqu’un a-t-il cette difficulté et sait-il comment résoudre le malentendu. J’ai ce compte depuis 16 ans mais j’étais marié à l’époque. Il est bien possible que l’erreur vienne de là mais raison de plus pour changer la donne. Les gens de Sunrise lisent-ils nos commentaires?
Daniele_Sunrise Bigsby2026 Bienvenue dans la communauté ! Je constate que les modifications ont déjà été effectuées dans le système. Merci de nous contacter si le titre continue d’être erroné. Salutations Daniele
Bigsby2026 Bonjour Daniele, et bien je reçois aujourd’hui-même un mail adressé à Madame…. S’il vous plaît, comment allons-nous réussir à corriger ce bug? Merci de faire suivre aux services concernés. Avec mes salutations.
Daniele_Sunrise Bigsby2026 Je constate qu’un autre champ est verrouillé dans mon programme, car ces informations proviennent de la vérification d’identité. Afin que la correction puisse être définitivement effectuée, je vous prie de procéder à une vérification d’identité en appelant le 0800 707 707. Salutations Daniele