J’ai un contrat Up Mobile M avec l’option Flat France à CHF 15.– par mois, cependant je me surprends que les communications et le roaming en France soient tout de même facturées. A ce titre, autant pas prendre l’option Flat France…
Pouvez-vous m’expliquer svp?
Sinon je ne vois pas d’intérêt de maintenir cette option de Flat France.
Merci d’avance.