Depuis plusieurs semaines ma boîte sunrise email est vide sur outlook windows, mac et mon Iphone. Je suis sur le nouveau outlook. La même chose si je retourne sur l’ancien outlook. Outlook indique que je suis connecté à sunrise mail, mais la boîte est vide. J ’ai tout essayé, rien ne fonctionne (supprimer le compte, reïnstaller le compte, vérifier le mot de passe, etc.) . J’ai téléphoné au numéro de Sunrise. Mon interlocuteur a manipulé mon compte mais je ne sais pas ce qu’il a fait…Ensuite il me dit que c’est un problème de microsoft outlook et me donne le site web de microsoft qui soi-disant vs m’indiquer la solution. Or, ce site ne sert à rien car cette question n’est pas abordée et on ne peut pas s’adresser à un technicien. Personne ne semble avoir la solution ?