Bonjour,
quand j’ai reçu ma tv box avec mon abonnement internet+tv et que j’avais fait tous les branchements de la box tv sur la télé du salon, j’avais pairé la télécommande avec celle-ci.
Maintenant, j’ai tout bougé (la connect 3 + la box tv) dans une autre pièce que j’occupe vraiment mais le lien avec la télé du salon est resté.
J’ai fouillé un peu sur le site pour voir comment réinitialiser la télécommande afin de briser le lien avec la première télé ou j’avais fait le test, mais je n’ai trouvé que la réinitialisation de la télécommande pour la coupler de nouveau avec la box tv mais rien ne dit si cela coupe le lien aussi avec la télé aussi. J’arrive toujours à utiliser la télécommande avec celle-ci alors que je ne le veux plus (allumage, extinction, etc….). Dois-je rebrancher la télévision sur la box pour enlever le lien, ou est-ce que les boutons de réinitialisation de la télécommande suffisent à le faire?
Quelle procédure dois-je suivre pour arrêter de pouvoir utiliser la télécommande avec l’autre tv et l’utiliser uniquement sur une autre, la nouvelle, celle avec laquelle je veux finalement l’utiliser?
Merci d’avance. 🙂