Bonjour,
Aujourd’hui, ma box Sunrise ne délivrant plus de bail DHCP, a dû être redémarrée.
1er problème : en passant par l’interface Web pour effectuer ce reboot, l’interface Web confirme que le reboot a été demandé, alors que la requête HTTP se termine avec une erreur XMO_REQUEST_ACTION_ERR. Un reboot via le bouton on/off a été nécessaire.
Après le reboot, je constate que ces erreurs d’accès sont toujours présentes.
Par exemple, la page Baux DHCP (/0.8/gui/#/mybox/deviceInfo/dhcpLeases) affiche par exemple “Aucun périphérique connecté” alors que l’appel HTTP correspondant renvoie une liste de beaux incluant l’erreur XMO_REQUEST_ACTION_ERR. La page devrait afficher les différents baux.
{"reply":{"uid":0,"id":284,"error":{"code":16777236,"description":"XMO_REQUEST_ACTION_ERR"},
"actions":[{"uid":1,"id":0,"error":{"code":16777238,"description":"XMO_NO_ERR"},
"callbacks":[{"uid":1,"result":{"code":16777238,"description":"XMO_NO_ERR"},"xpath": (…)
Je n’ai pas toujours eu cette erreur, les pages de redémarrage et la liste des baux fonctionnaient la dernière fois que je les ai utilisés (il y a plusieurs mois cependant)
Il s’agit donc clairement d’un problème dans le firmware.
Versions:
- Version du matériel 1.0
- Version du logiciel SG4D10001918
- Version de l’interface utilisateur 1.167.24
Pouvez-vous :
- me confirmer que la version du firmware est compatible avec la version de l’interface utilisateur ?
- que je dispose de la dernière version du firmware ?
- m’indiquer si le problème est connu chez Sagemcom ? Si oui quel est son ETA ?
Barrage d’erreurs :

Cordialement