Bonjour
Jai constaté depuis plusieurs factures que le montant de la facture ne correspond pas au montant qui es pris automatiquement sur mon compte en banque.
Deplus
j’ai un abonnement TAPO pour 24 Francs annuel mais celuis ci m’est chargé mensuellement.
Je devrais avoir par mois, 34.90 pour l’abonnement, 10 chf pour la extra sim, 2chf pour Groogle Drive et 18chf pour chatgpt.
Soit un total mensuel de 64.90chf
Mais le montant de la facture est toujours supérieur à ces 64.90 et je ce sais pas beaucoup. aucun autre consommation figure sûre la facture
En annexe quelque capturea écran
Merci de corriger cela et me rembourser ce qui es facturé en trop.
Dominique Kolly



