Schmidou Bonjour je cherche le moyen de faire ma liste favori depuis mon pc sur 2 box en mêm temps merci pour votre aide
Xydocq Salve Schmidou Benvenuto nella community. Puoi salvare la lista dei preferiti come profilo personale e poi caricarlo su tutti i dispositivi, inclusa la TV Box.
Daniele_Sunrise Schmidou Bienvenue dans la communauté ! Vous trouverez ici un guide pour créer votre propre liste de chaînes depuis votre PC. Vous trouverez également ici le guide concernant les profils. Salutations Daniele
Schmidou Salve oui depuis la télécommande j’ai trouvé comment faire mais je cherche une solution pour le faire depuis mon ordinateur et le mettre en place sur les 2 boxes Grazie mille
Xydocq Schmidou L’accesso dal PC alla box non è possibile. Il profilo può essere caricato solo tramite la TV-box stessa. Le modifiche apportate al profilo verranno successivamente adottate da tutti i dispositivi.
Schmidou Ciao si si e possibile j’ai trouvé ! il faut aller sur sunrise tv et la tu peu créer un profil perso et créer ta liste de favori et cela se répercute sur tes boxes après avoir enregistré Grazzie mille