Madame, Monsieur,
Je vous écris pour faire suite à l’échange téléphonique de ce jour que j’ai eu avec un agent de votre service de contact Sunrise.
Je téléphonais aujourd’hui pour modifier l’abonnement téléphonique n°0786989952 et on m’a répondu que ce dernier était bloqué sous contrat pour 24 mois.
j’ai ainsi découvert avec surprise que le collaborateur que j’avais eu en ligne le 16 avril dernier, à l’origine en raison d’une erreur de facturation, m’avait fait conclure de nouveaux abonnements de 24 mois (téléphonique et internet) sur mes abonnements déjà en cours alors que je pensais qu’il me proposait simplement renouveler le programme bénéfice dont je profite via medinex pour mes différents produits auprès de vous.
Lorsque je lui ai fait remarquer aujourd’hui par téléphone que l’on avait dû mal se comprendre le 16 avril, il m’a répondu ne rien pouvoir changer et a assuré détenir l’enregistrement audio qui attestait que j’avais souscrit à ces nouveaux abonnements.
Je souhaite par conséquent obtenir une copie de cet enregistrement audio.
S’il est vrai que j’ai bien reçu par mail suite à notre téléphone du 16 avril dernier, les confirmations de rabais et de commande, je n’y ai toutefois pas réagi parce qu’avec medinex, il est courant de recevoir des mails de confirmation qui ne reflètent pas fidèlement ce qui a été discuté par téléphone (prix qui diffèrent, durée de contrat inscrit de 24 mois alors qu’avec medinex les contrats ne sont que de 12 mois) et que les factures correspondent ensuite à ce qui avait été conclu par téléphone.
La situation actuelle est regrettable, nous avions en effet jusqu’ici été très satisfait de Sunrise dont je profite depuis plus de 10 ans via Medinex.
Nous avions même fait le choix de quitter Swisscom pour souscrire notre abonnement internet et télé auprès de vous.
je suis dès lors vraiment surprise d’avoir été si mal conseillée par votre agent.
Dans l’attente de vos nouvelles pour voir si une solution peut être trouvée, ou s’il me faut actionner une voie juridique, je vous adresse mes meilleures salutations.