Bonjour,
J’ai une “Sunrise Internet Box Fiber” et apparement on ne peux pas la passer en mode bridge, j’ai donc activé la DMZ avec mon “fortinet” derrière mais ça ne marche pas. Devez-vous faire des réglages chez vous?
En vous remerciant par avance,
Grégory