Bonjour,
Je rencontre depuis longtemps un problème récurrent avec ma connexion Sunrise en coaxial et ma Connect Box 3. Tous les 4 à 6 mois environ, le modem bascule sans explication en IPv6, ce qui désactive le mode bridge et provoque une rupture de mon acheminement internet via mon routeur personnel.
À chaque fois, je dois contacter le support pour demander un retour en IPv4, puis réactiver manuellement le mode bridge sur la Connect Box 3. Ce problème existe depuis le début de mon abonnement Sunrise en coaxial.
Serait-il possible de vérifier la cause de cette bascule récurrente et, si possible, de bloquer durablement la ligne/modem en IPv4 afin d’éviter que cela ne se reproduise ?
Merci d’avance pour votre aide.