Sfroel Bonjour, depuis ce midi je n’arrive plus à me connecter sur mon outlook avec l’adresse @hispeed.ch. J’ai essayé de changer le code mais rien. Merci pour votre réponse.
Daniele_Sunrise Sfroel Bienvenue dans la communauté ! Quel est le message d’erreur ? Pouvez-vous vous connecter via la messagerie Web ? Salutations Daniele
Sfroel Bonjour, merci pour votre réponse, je viens d’utiliser votre lien ci-dessus et j’ai réussi à me connecter puis je suis retourné dans outlook et cela a fonctionné, merci et bonne journée