Sihoithenll26 Bonjour, pouvez vous me dire comment passé ma box 3 vdsl en mode bridge merci. "Hallo, können Sie mir bitte sagen, wie ich meine Box 3 VDSL in den Bridge-Modus versetzen kann? Danke.
Xydocq Bonjour Sihoithenll26 Bienvenue dans la communauté. Le mode bridge n’est pas disponible sur la Connect Box 3 DSL. Avec une connexion DSL, il est possible d’utiliser son propre matériel. Tout appareil approuvé par Swisscom devrait fonctionner. https://community.sunrise.ch/d/45011-utiliser-son-propre-modem-ou-routeur