M3RL3_16 Bonsoir, En essayant de me connecter sur ma connect Box 3, j’ai le message suivant En me signal que la connexion n’est pas privée. Je n’ai jamais cela par le passé. Est-ce normal? Merci d’avance pour votre retour.
Xydocq Bonjour M3RL3_16 Oui, ce message est normal. Il provient du Connect Box. Ce message devrait disparaître lors d’une prochaine mise à jour du micrologiciel. La date exacte est inconnue.