Tralala16 Bonjour, j’aimerais avoir une IPv4 publique pour pouvoir effectuer du portfowarding. pour sortir du cgnat qui m’empêche de le faire. Avez-vous également le dual-stack ipv4/ipv6 ? Merci d’avance.
Daniele_Sunrise Tralala16 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué une modification qui a déjà été prise en compte dans le système. Pouvez-vous redémarrer votre modem et faire un essai ? Salutations Daniele
Tralala16 Merci pour l’accueil 😉 J’ai redémarré il y a quelques minutes, l’ip sur le routeur est toujours en 100.X et 62.x sur le web. Pouvez-vous m’aider ?
Daniele_Sunrise Tralala16 Malheureusement, je ne peux rien faire de plus et je dois vous renvoyer vers notre service d’assistance pour obtenir de l’aide, car je constate que vous disposez aussi d’un modem 5G extérieur. Salutations Daniele