Bonjour,
J’ai fais une programmation hier sur france 2 hier (21 avril) à 12h00 Tout le monde veut prendre sa place : Tous les épisodes ; l’épisode de midi ne s’est pas enregistré mais il y a des épisodes du 15 avril.
Idem pour France 3 : Slam à 18h… l’émission du 21 avril ne s’enregistre pas mais il y a des enregistrement du 15 avril également