Kgnouchanr94 Bonjour, Je suis nouvelle chez Sunrise et j’ai remarqué que je recevais mes relevés de factures et autre en allemand. Il y’a t’il possibilité de demander que la langue de correspondance soit le français? Merci pour votre aide
Daniele_Sunrise Kgnouchanr94 Bienvenue dans la communauté ! Je viens de modifier la langue en français. À l’avenir, vous recevrez les factures dans votre langue. Veuillez également nous excuser pour cette erreur. Salutations Daniele