Bonjour,
Depuis des mois le raccordement dans mon immeuble est saturer parce que la colone pour le hfc dans mon immeuble a plus de 10 ans et sert pour le raccordement de 18appartement.
dapres un courrier de la regie la fibre ne sera jamais installer a mon adresse donc je suis bloquer chez vous pour avoir un debit correct quand sa fonctionne …. Est ce que vous pourriez inciter la regie au moins a modernieser le hfc de cette immeuble car je nai jamais pu utiliser internet plus de 5minute sans coupure depuis que je suis client chez vous ….