Bonjour,
Il y a eu une panne avec Sunrise Internet dans ma région en début d’après-midi. Nous sommes le soir et je n’ai toujours pas Internet.
C’est étrange car chez un voisin qui habite dans le même immeuble et qui est aussi chez Sunrise en HFC avec comme moi une Connect Box 3, sa connexion fonctionne actuellement parfaitement.
J’arrive accéder à mon routeur via mon réseau local et dans le journal de réseau je vois plusieurs fois l’erreur suivante :
“RNG-RSP CCAP Commanded Power in Excess of 6 dB Below the Value Corresponding to the Top of the DRW;CM-MAC=b0:5b:99:b5:c1:5c;CMTS-MAC=00:17:10:2a:9c:f5;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;”


Deuxième chose étrange, avant la panne de cet après-midi mon “État du modem” était en “DOCSIS 3.0” et le “Primary downstream channel” était en SC-QAM et à présent il semble qu’il soit passé en “DOCSIS 3.1” et en “OFDM”, ce qui ne serait pas pour me déplaire si cela fonctionnait.

Que puis-je faire ? Car quand j’appelle la hotline et que j’essaie d’expliquer le problème, ils semblent être complétement dépassés et ne comprennent pas grand chose à ce que je dis.
@Daniele_Sunrise une idée de ce qu’il se passe chez moi ?
Merci ☺
Meilleures salutations,
Cédric