J’avais tous mes abonnements mobile chez WINGO….et j’ai malheureusement changé pour Sunrise….
Je me déplace beaucoup pour mon travail…et avec sunrise c’est une catastrophe!! Avant je n’avais jamais de problème de réseau. J’ai appelé le service clients et ils me disent des phrases du genre “C’est étrange on utilise les mêmes antennes que swisscom”…en plus c’est moi la menteuse!! Et en gros je dois attendre la fin de mon contrat pour pouvoir rechanger!!