SilvioT Bonjour, Pourriez-vous passer mon compte en Ipv4 afin que je puisse activer le mode pont de la connect box 3 ? Merci
Daniele_Sunrise SilvioT Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele