Bonjour,
Est-ce que vous avez prévu d’améliorer prochainement l’interface utilisateur de MyPrime ?
Je suis également abonné chez Netflix et c’est vraiment le jour et la nuit au niveau de l’interface utilisateur.
Si je veux regarder l’épisode suivant d’une série (ou même continuer la lecture d’un épisode en cours), je démarre l’application Netflix sur ma TV, je choisi mon profile d’utilisateur et ensuite je sélectionne la série dans “continue watching” (cela prend moins de 30 secondes)
Pour faire la même chose dans MyPrime, c’est beaucoup trop long et compliqué depuis la box Horizon (démarrer My Prime, choisir la langue, essayer de trouver la série, se souvenir de la saison et finalement lancer l’épisode…). C’est plus simple depuis Horizon Go, mais le contenu regarder n’est pas synchronisés entre les deux… Pas non plus possible de commencer à regarder un épisode sur la TV et continuer la lecture depuis l’application Horizon Go.
Voici quelques idées de ce qui devrait être amélioré.
- Créer des profiles d’utilisateurs
- Démarrage automatique du prochain épisode (sur Horizon TV) - Idéalement directement dès le début du générique de fin
- Permettre de continuer la lecture du contenu en cours ou de l’épisode suivant dès la connexion à My Prime (sur la box)
- Mettre à disposition une fonctionallité offline pour Myprime sur Horizon Go (très utile lors de déplacement)